170

Publié le par Môah

Tourbillon de fumée,
La cendre virevolte...
L'hiver recommence.

Dans mon grand pull vert,
Aussi large que le vent,
Mon corps frissonne..

Des mille frissons d'hiver,
Dans un cocon naturel,
Tous mes sens en éveil.

Je croise ton regard,
Allumé, un peu vide,
Et je te consume..

Comme une clope, une vie,
Je te brûle à mes yeux,
Je t'envoie aux cieux.

Les feuilles tombent,
Craquent sous nos pas,
Ruisseau gelé qui fond sous mon coeur.

Chaleur enivrante,
D'un feu de cheminée,
A ces pieds, le chat ronronne.

Cheveux d'automne,
Le vent m'a emportée..
Dans un tourbillon de pensée.

Des mille pensées d'hiver,
Dans ma tête de bois,
Tous mes sens aux abois..

Allez y partez,
Laissez moi...
Vivre et mourir, comme une clope.
Qui se consume, encore une fois..

Partez et laissez moi,
Courir le vent, rire la lune,
Voler le temps, mourir la brume..
Comme une clope..
Qui se consume..

Une dernière fois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article