168

Publié le par Môah

On s'est rencontré,
on s'était dit : à jamais.
Il savait ce qu'il voulait,
son histoire était rodée.
Petite gueule de con.

De ces mecs en soirée,
de ces mecs rencontrés,
ceux d'un soir,
sans espoir.
De s'revoir.
Petite gueule con.

Et moi je l'aimais bien,
sa gueule, justement,
un peu jeune, un peu p'tit,
mais quelle gueule finallement.

On s'est revu, entrevu.
La soie de mes robes,
le velour de ses pull,
glissaient au sol.
Petite gueule de con.

On s'était dit, au revoir,
on s'appelait certains soirs,
on se voyait, il faisait noir,
nos coeurs, sans espoir.
Petite gueule de con.

Et moi je l'aimais bien,
sa gueule, justement,
un peu maigre, un peu snob
mais quelle gueule finallement.

Et puis un jour, il est venu,
costard et fleur, la main au coeur.
Et j'ai courru... hors de portée,
"veux tu m'épouser?".
Petite gueule de con.

On s'est rencontré,
on s'était dit : à jamais.
Il savait plus c'qu'il voulait,
son histoire était noyée.
Petite gueule de con.

Et moi elle me manquait,
sa gueule, justement,
un peu belle, et rebelle
mais quelle gueule finallement.

Alors, un beau jour...

A mon tour, présentable,
en plein jour, robe nuptiale,
talons et diadème,
j'arrive, je lui dis .. : je t'aime.
petite gueule de con.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article