164

Publié le par Môah

Tu es ma drogue
Dure et si douce à la fois.

Je ne me décroche pas de toi.
Dure.
Tu es si gentil avec moi.
Douce.

Tu es ancré en mon coeur,
coulant dans mes veines.
Ma coke, mon amour.
Viens lécher mes blessures,
pénétrer mon esprit
afin que je ne t'oublies
...
Jamais.

Enflamme mon coeur,
Embrase mes veines.
Ce feu ardent qui me consume,
me brûle jusqu'au fond de la gorge
quand je t'avale, toi mon amour
mon héroïne.

Ne me laisse pas sans toi,
j'ai besoin de ma dose,
besoin de m'injecter de toi
dans mon corps.
Me piquer, me transpercer
de l'aiguille aseptisée
de ton amour.

Faire saigner mon bras,
mes yeux injectés de toi.

JE
NE
PEUX
PLUS
ME
PASSER DE TOI

Tu es ma drogue, mon amour,
mon sang et mon âme,
tu embrouille mon esprit,
rend ma vision floue,
mais me fait voir tant de couleurs
si belles et si douces.

Je vois les flammes qui m'entourent.
Elles consument mon bras,
ma chair grésille sous ton influence,
ma coke, mon héroïne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article